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19 mars 2020

La solution E-module du groupe Atlantic en quête de visibilité

Presse

Publié par Le Moniteur.

Filiale du groupe Atlantic depuis 2016, la société E-module lance une campagne d’information pour faire connaître aux installateurs son offre de modules hydrauliques préfabriqués destinée au collectif et au tertiaire.
Objectif : donner de la visibilité à ces éléments modulaires pour le chauffage (remplissage, bouteille de découplage…) et l’eau chaude sanitaire (ballon primaire, adoucisseur…) fabriqués à Trappes (Yvelines), dont l’intérêt est de réduire la pénibilité du chantier et d’optimiser le temps d’installation.

Une trentaine de négoces. Aujourd’hui, la marque est présente chez une trentaine de distributeurs partenaires spécialistes du résidentiel collectif et du tertiaire. Les modules, fabriqués sur mesure, ne peuvent pas être stockés dans les points de vente qui servent plutôt de tête de pont entre E-module et les clients installateurs du négoce.

Pour sa campagne de communication qui s’achèvera en novembre, E-module prévoit de déployer de la PLV dans les négoces. Une brochure présentera les « 5 bonnes raisons d’adopter E-module ». L’argumentaire sera repris par un emailing : 5 emails, à raison d’un argument par envoi, seront envoyés aux installateurs et aux négoces partenaires de la marque d’Atlantic pour sa division solutions chaufferie. Des journées de présentation sont prévues dans les négoces et les quatre centres de formation E-module. Les installateurs pourront manipuler les modules et participer à des concours de montage.

Cédric Rognon